martes, 25 de mayo de 2010

Michelle nous a lu les droits du lecteur d'après Daniel Pennac

4 comentarios:

  1. Merci à Rosario pour ce moment de lecture, ce moment où j'ai pu partager ma passion pour la lecture. Donner le goût de la lecture à nos étudiants c'est les entraîner vers ce monde qui nous ouvre toutes les portes de l'imagination, ce monde qui nous permet de nous questionner,ce monde qui nous ouvre les yeux vers un monde plus solidaire, plus chaleureux, plus humain.. A bientôt j'espère pour des moments comme celui là...

    ResponderEliminar
  2. AH, j'allais oublier le plus important, merci à Soledad et à ces élèves , pour la création de ce blog, qui devrait nous aider à mieux nous connaître à l'intérieur de cette institution qu'est NOTRE Alliance Française...

    ResponderEliminar
  3. j'ai fait une faute à SES élèves, quelle honte jajaja

    ResponderEliminar
  4. j'ajoute un droit nouveau aux droits que j'ai lu, " le droit de faire des fautes d'orthographe"...

    ResponderEliminar